Le tout récent LG G4S (G4 Beat outre-Atlantique) est désormais disponible dans le commerce. On le trouve à moins de 300 euros, et avec un casque sportif offert.

LG G4S

Officialisé au début du mois de juillet et assorti d’un prix français il y a quelques jours à peine, le LG G4S, déclinaison du G4, est désormais disponible à l’achat. Le smartphone de milieu de gamme, doté d’un écran de 5,2 pouces Full HD, d’un Snapdragon 615 au lieu d’un 808, mais aussi de 1,5 Go de RAM, et 8 Go de stockage et d’un capteur photo dorsal de 8 mégapixels, fait sa première apparition chez Rue du Commerce. Le revendeur indique d’ailleurs détenir pour l’heure l’exclusivité sur le téléphone.

Tandis que LG conseillait initialement le tarif de 299 euros, on retrouve donc l’appareil au prix de 289,90 euros au lieu de 329,90 euros dans son coloris titane (gris) chez le revendeur en ligne. Pour profiter de ce tarif, qui correspond en réalité à une promotion de la marque, il faut utiliser le code FADA10 dans le panier d’achat. C’est 10 euros de moins que son prix initial, avec un petit cadeau qui satisfera les sportifs : le téléphone est en effet fourni avec un casque Bluetooth LG Tone Ultra HBS-800 habituellement facturé autour de 70 euros.