Le temps du lancement semble bien loin pour le LG G4. Sorti il y a quelques semaines, le LG G4 est en ce moment disponible à un prix très intéressant sur Amazon. Il y est proposé à 465 euros dans sa couleur titane. Rappelons que le smartphone est sorti initialement à 649 euros le 5 juin dernier.

LG G4

Il n’y a pas que les bourses asiatiques qui baissent en ce moment, il y a aussi les smartphones de la région et plus particulièrement les Coréens (peut-être aussi parce que se sont les plus chers). Le Samsung Galaxy S6 a été le premier à subir une baisse de prix importante, le LG G4 semble avoir envie de le suivre.

Annoncé il y a moins de 3 mois à 649 euros, le LG G4 est disponible pendant quelque temps à seulement 465 euros sur Amazon dans sa version titane. Cela représente une économie d’un peu moins de 200 euros par rapport au prix de sortie, une somme non négligeable.

Découvrir ce bon plan

En rentrant le code ELITGSM5 lors de la commande, vous pouvez même bénéficier d’une réduction de 5 % de la commande, ce qui ramène le G4 à 441 euros.