La semaine dernière, LG a annoncé la disponibilité d’Android 6.0 Marshmallow sur le LG G4 pour le marché polonais dans un premier temps, et il n’a pas fallu longtemps pour que la mise à jour soit proposée à la communauté internationale.

Le LG G4 va commencer à recevoir la mise à jour Android 6.0 ...

C’était prévu, quelques jours après le déploiement de Marshmallow en Pologne sur le LG G4, les premières versions officieuses circulent.

Si vous êtes impatients et que vous ne comptez pas attendre la fin de l’année bien sagement, vous pouvez vous lancer dès maintenant dans l’installation de Marshmallow. Évidemment, nous ne pouvons que vous conseiller d’attendre.

Premièrement, le fichier .KDZ qui a été mis à disposition concerne uniquement le modèle H815, celui que l’on retrouve en Europe essentiellement. Ensuite, ce fichier ne peut pas être utilisé par Flash Tool, en tout cas pas en l’état. Enfin, cette première version d’Android 6.0 n’est pas terminée, c’est pour cette raison que le constructeur coréen a limité son déploiement à la Pologne. Si jamais vous êtes toujours partant, il existe une méthode pour installer Android 6.0 Marshmallow. Si vous avez votre bootloader déverrouillé, vous pouvez récupérer les fichiers d’une version rootée que l’on peut facilement installer. Les retours des premiers utilisateurs nous font plutôt vous conseiller d’attendre, certains ayant perdu leur connexion WiFi, par exemple.