Les quarts de finale sont maintenant terminés, vous avez été très nombreux à voter pour les smartphones qui, selon vous, méritaient de se retrouver à ce stade de la compétition. Certains duels ont été serrés, mais aujourd’hui, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre suprême du meilleur smartphone Android de l’année. Le Honor 7, l’Asus Zenfone 2, Le LG G4 et le Google Nexus 6P vont donc remonter sur le ring pour atteindre la finale. Prêts à voter ? Alors allons-y.

frandroid-trophee-ring-round3

Les quarts de finale ont, pour certains, été une promenade de santé, comme pour le Nexus 6P face à l’Idol 3. Mais pour d’autres, le combat a été nettement moins facile. C’est le cas du Honor 7 qui s’impose face au Sony Xperia Z5 Compact après une semaine de lutte, pareil pour le LG G4 face à un des favoris de cette année le Samsung Galaxy S6 edge. Maintenant il va falloir départager les quatre derniers smartphones encore en compétition. Et pour cela, nous attendons vos votes aussi nombreux qu’au tour précédent.

Comment voter ?

Lors de ces quarts de finale, huit smartphones sont opposés en quatre duels créés de façon aléatoire, et vous allez devoir voter pour votre favori pour chaque duel, afin d’élire le smartphone que vous souhaitez voir arriver en finale. Pour voter, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur l’image du smartphone de votre choix et le tour est joué, votre vote a été comptabilisé.

Honor 7 VS Asus Zenfone 2

Il est là, le combat des milieux de gamme. Vous avez été très nombreux à voter pour le Honor 7 qui a naturellement pris le dessus sur le Sony Xperia Z5 Compact. Aujourd’hui il sera opposé à l’Asus Zenfone 2, grande référence sur le marché et petit chouchou de nos lecteurs ! Maintenant, c’est à vous de les départager pour emmener l’un des deux en finale !

ou

LG G4 VS Google Nexus 6P

Après un quart de finale tranquille pour le Nexus 6P qui n’a fait qu’une bouchée de l’Alcatel OneTouch Idol 3, c’est un tout autre combat qui l’attend maintenant face au LG G4, grand gagnant du choc de titans qui l’opposait au Samsung Galaxy S6 edge. C’est aujourd’hui à vous de voter pour que l’un de ces deux smartphones arrive en finale et remporte le Trophée FrAndroid.

ou

C’est bientôt Noël, on a une surprise pour vous !

C’est vrai, chez FrAndroid, on aime vous gâter, on aime voir le bonheur qui brille dans vos yeux. Nous n’allions quand même pas finir l’année sans un petit cadeau ! Nous vous faisons donc gagner un OnePlus X Champagne Edition, disponible depuis seulement quelques jours, à gagner par le biais d’un tirage au sort réalisé parmi les auteurs des commentaires postés lors de la finale.

Comment participer ?

Lors de la grande finale, vous devrez voter pour votre smartphone comme d’habitude en cliquant sur l’image, mais aussi en commentant l’article. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et remportera ce beau cadeau de fin d’année et sera annoncé dans l’article d’annonce du gagnant du Trophée FrAndroid, le 6 janvier 2016.

Bonne chance à tous !