Pour ces deux champions, les demi-finales n’ont été qu’une formalité. Le LG G4 et le Honor 7 n’ont respectivement fait qu’une bouchée de leurs adversaires, le Google Nexus 6P pour le premier et l’Asus Zenfone 2 pour le dernier. C’est maintenant l’heure de vérité, l’heure où les deux vedettes du trophée vont s’opposer, l’heure où l’un de ces deux champions va devoir s’incliner pour laisser place au vainqueur ! C’est maintenant à vous de départager ces deux smartphones, pour qu’à la fin de ce combat, le roi soit enfin sacré ! Vous êtes prêts à voter ? Allons-y !

frandroid-trophee-ring-the-final-round-630x354

Après des demi-finales faciles pour le Honor 7, qui a largement pris l’ascendant sur l’Asus Zenfone 2, et le LG G4 qui n’a fait qu’une bouchée du Nexus 6P, les deux appareils vont maintenant monter sur le ring pour mener un combat sans merci sous l’impulsion de vos votes. C’est à vous de départager ces deux prétendants au trône, car à la fin de ce combat, il n’en restera qu’un.

Comment voter ?

Après des quarts et des demi-finales qui ont opposé ces smartphones dans des duels créent de façon aléatoire, vous avez décidé de faire monter sur le ring le LG G4 et le Honor 7 pour la grande finale tant attendue. Pour les départager, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur l’image du smartphone de votre choix et le tour est joué, votre vote a été comptabilisé.

Honor 7 VS LG G4

C’est le duel que vous attendiez, le combat des combats qui vous hérisse les poils, le choc des titans pour lequel vous ne dormez plus ! Ça y est, c’est la finale tant attendue du Trophée FrAndroid opposant la vedette de Honor, le Honor 7, et celui que la communauté considère comme le meilleur haut de gamme de l’année, le LG G4. Si votre cœur balance entre les deux, il va quand même falloir les départager, puisque dans une semaine, sera sacré le meilleur smartphone Android de l’année 2015 !

Capture d’écran 2016-01-06 à 16.05.38

On vous offre un OnePlus X Champagne Edition

Le père Noël FrAndroid passe cette année avec un peu de retard, mais il ne vous a pas oublié. Comme annoncé dans l’article des demi-finales, nous vous faisons remporter un OnePlus X Champagne Edition lors d’un tirage au sort qui se fera dans les commentaires de cet article. Tout le monde peut participer, même les comptes invités ! Cependant, pensez à utiliser une adresse email valide pour que nous puissions vous contacter. Le gagnant sera annoncé lors de l’article de sacre du nouveau vainqueur du Trophée FrAndroid le 6 janvier prochain. Vous êtes prêts ? À vos marques, prêts, commentez !

[MAJ] Les votes sont maintenant terminés !