Après un mois de compétition acharnée, de duels sans merci c’est finalement le Honor 7 qui vient d’être sacré meilleur smartphone android de l’année 2015. Vous avez été nombreux, très nombreux même à soutenir ces deux smartphones, dans vos votes, mais aussi sur les réseaux sociaux. Le LG G4 n’aura pas à rougir de son beau parcours jusqu’ici, le résultat de cette finale était plus que serré, mais le nouveau roi s’appelle aujourd’hui Honor 7.

Honor7_TrophéeFrandroid

Des milliers de votes, de commentaires et des centaines de tweets ont prouvé que le Honor 7 est bien le smartphone Android de l’année 2015. Vous avez décidé de faire monter le dernier né d’Honor sur la plus haute marche du podium et vous avez réussi. C’est une victoire aujourd’hui, non sans peine pour celui qui s’est mesuré à l’un des meilleurs smartphones haut de gamme de l’année – le LG G4 -, mais qui grâce au soutien sans faille d’une communauté de passionné peut maintenant s’asseoir sur le trône, auparavant occupé par le Sony Xperia Z3 Compact.

Un grand merci pour votre engagement une année de plus dans ce Trophée FrAndroid, rendez-vous maintenant l’année prochaine pour trouver un successeur au Honor 7 !

Qui a remporté le OnePlus X Edition Champagne ?

En parallèle du Trophée FrAndroid, nous avons décidé de vous faire gagner un OnePlus X Edition Champagne parce que pour nous c’est encore un peu Noël. Le principe était simple : laisser un commentaire dans l’article de la finale. Nous allons maintenant procéder au tirage au sort et nous contacterons le chanceux par email avant la fin de la semaine. Guettez vos emails, ça sera peut-être vous !