Les tout nouveaux K7 et K10 de LG ne resteront pas bien longtemps les seuls représentants de la gamme K Series. Bien que peu mis en avant, un certain LG K4 a été aperçu dans une vidéo promotionnelle du constructeur coréen.

lg-k-series

Confirmant de vieilles rumeurs, LG a présenté lors du CES la semaine dernière sa toute nouvelle gamme, baptisée K Series et remplaçant la série L. Pour le moment, celle-ci est composée de deux smartphones, le LG K7 et le LG K10, mais un troisième terminal devrait bientôt faire son apparition également. Dans la nuit, le constructeur sud-coréen a en effet mis en ligne une vidéo promotionnelle pour sa nouvelle gamme. Et si celle-ci est centrée bien évidemment sur les K7 et K10, on peut apercevoir à la fin du clip la présence d’un troisième smartphone, le LG K4.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Aucune information concrète n’est révélée sur le téléphone en question mis à part son existence. On peut néanmoins déterminer qu’il sera plus petit que les K10 et K7, dont la diagonale d’écran est respectivement de 5,3 et 5 pouces. En outre, ses caractéristiques et son prix devraient également être plus légers, ce qui le positionnerait alors en entrée de gamme. Pour mémoire,  K10 et K7 sont attendus en France respectivement sous la barre des 250 et des 200 euros.

Difficile pour le moment d’en dire plus pour le moment au sujet de ce LG K4, mais peut-être en apprendrons-nous davantage la 21 février, lors de la conférence pré-MWC du constructeur… ou peut-être même avant.