LG vient d’annoncer la date de sortie et le prix du LG G5 en Corée du Sud. La marque a également publié une première estimation des modules du téléphone.

LG-G5-5

On le sait depuis la fin du MWC 2016, le LG G5 sortira en France dès le 2 avril prochain au prix de 699 euros. LG, en revanche, n’a pas communiqué de prix officiel pour ses fameux modules, le LG Cam Plus et le LG Hi-Fi Plus, qui permettront d’améliorer l’autonomie, la qualité des photos ou l’aspect sonore du téléphone. Lors du MWC, un représentant de LG nous avait affirmé qu’ils coûteraient « une centaine d’euros environ ».

Dans un communiqué de presse publié en coréen, LG a toutefois donné quelques indices concernant les prix des modules. On peut en effet lire que le LG Cam Plus coûte 99 000 wons, soit environ 75 euros. Le LG Hi-FI Plus quant à lui est annoncé au tarif de 189 000 wons, soit 144 euros environ. Enfin la batterie supplémentaire sera vendue 39 000 wons, soit 30 euros environ. Une conversion qu’il faut toutefois nuancer puisque les taxes sont différentes d’un pays à l’autre.

En savoir plus : Prise en main du LG G5

Le LG G5 devrait sortir dans moins de deux semaines. LG ne devrait plus tarder à dévoiler ses offres de précommandes ainsi que les prix officiels de ses modules pour l’Europe.