LG a présenté, en Asie, le successeur du Rolly Keyboard, le clavier Bluetooth enroulable. Une deuxième itération qui se présente désormais avec cinq rangées au lieu de quatre.

64022

L’an passé, après l’officialisation du LG G4, le constructeur coréen a eu la très bonne idée de présenter un clavier Bluetooth à la conception très habile. En effet, ce clavier a la particularité de pouvoir s’enrouler sur lui-même. Nous avions donc été curieux de l’essayer, mais le produit avait eu du mal à nous cacher son défaut principal : un angle d’inclinaison de la tablette que l’on ne peut pas régler. D’autant que le petit clavier se négocie à un tarif plutôt élevé, et n’est disponible qu’en version Qwerty.

En savoir plus : Prise en main du LG Rolly Keyboard 2

En savoir plus : Prise en main du LG Rolly Keyboard 2

Pour son nouveau modèle, LG n’a pas révolutionné le produit puisque le Rolly 2 intègre désormais cinq rangées de touches plutôt que quatre. Effectivement, il devrait ainsi être plus simple à ranger. Le clavier est compatible avec les appareils Android (à partir de 4.0), iOS (à partir de 7.0), Mac OS X (10.7), et Windows (v7 ou version ultérieure).

키보드gif가로-640px1

Le Rolly Keyboard 2 affiche des dimensions de 274 × 31,7 × 30,7 mm pour un poids de 161 grammes. A priori, le clavier Bluetooth ne devrait être disponible, dans un premier temps, qu’en Asie, et à un tarif de 99 euros.