D’après un journaliste d’Android Police, le très attendu LG G6 disposerait d’une face arrière composée d’un matériau métallique très réfléchissant. En outre, il précise également que la batterie sera non amovible.

lg-g5-4

Pour faire oublier les mauvaises ventes du LG G5, son smartphone convertible, LG a tout intérêt a bien soigner la conception de son futur flagship : le LG G6. Ce dernier est très attendu et, sans surprise, de nombreuses rumeurs le concernant circulent déjà sur le web. Dernièrement, c’est David Ruddock, d’Android Police, qui a relayé de nouvelles informations obtenues par une source anonyme.

Dans un tweet, le journaliste affirme que le LG G6 disposerait d’une face arrière faite d’un « matériau métallique hautement réfléchissant ». Comme on peut le voir dans ses deux posts ci-dessous, David Ruddock avait d’abord affirmé que le smartphone serait entièrement composé de verre, à l’avant comme à l’arrière, à l’instar des produits haut de gamme de Samsung. Il est ensuite revenu sur ses propos en apportant une correction.

On espère que ledit matériau métallique sera plus réussi que le châssis en aluminium du LG G5 qui donnait une très désagréable impression de plastique. La source de David Ruddock livre aussi d’autres informations.

Une batterie non amovible

Le journaliste d’Android Police confirme les soupçons concernant la batterie du LG G6 en précisant qu’elle serait non amovible. Si cette information s’avère, il sera intéressant d’observer quelles seront les justifications du fabricant pour expliquer la suppression d’un élément tant apprécié sur sa gamme G.

En outre, on apprend aussi que le terminal devrait conserver son port jack 3,5 mm. Pour rappel, l’un des plus gros changements du LG G6 réside dans le fait que le fabricant abandonnerait la modularité. Une particularité qui avait pourtant beaucoup été mise en avant pour le modèle précédent.

Pour en savoir plus sur toutes les informations concernant le LG G6, n’hésitez pas à faire un tour sur notre article récapitulatif.