LG devrait présenter deux nouvelles montres à l’occasion du lancement d’Android Wear le 9 février. Après des rendus des montres, on a maintenant droit à des photos des montres.

Android Wear 2.0 devrait être lancé d’ici quelques jours. LG devrait être un des constructeur à lancer de nouvelles montres, et nous avions eu un aperçu de ses montres. Après les rendus, on dispose maintenant de ce qui devrait être le design final des montres.

Deux montres : LG Watch Sport, LG Watch Style

Pour le lancement d’Android Wear 2.0, LG lancerait deux montres, la LG Watch Sport ainsi que LG Watch Style. La Watch Sport à gauche dans l’image en basse définition que TechnoBuffalo s’est procurée est la plus complète. Elle disposerait d’un écran OLED 1,38 pouces, avec une définition de 480 x 480 pixels, 768 Mo de RAM, un modem LTE, un GPS et une batterie de 430 mAh. Elle embarquerait donc une batterie plus importante que la Samsung Gear S3, et disposerait de 3 boutons, comme la Asus Zenwatch 3.

La Watch Style disposerait d’un écran de 1,2 pouces avec une définition de 360 x 360 pixels, 512 Mo de RAM et une batterie de 240 mAh. Différence notable entre les deux, la Watch Style ne dispose que d’un seul bouton, façon couronne de l’Apple Watch. On espère donc que cela n’impactera pas l’expérience de l’utilisateur sur Android Wear 2.0.

Selon ces dernières informations, les montres devraient être étanches, ce qui confirme donc ce que nous vous indiquions à leur sujet il y a quelques jours. Pour une liste des différentes montres compatibles avec Android Wear 2.0, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Quelles montres vont profiter d’Android Wear 2.0 ?