De nouvelles images du LG G6 le montrent sous différents angles de vue. On peut notamment voir que sur ces visuels, le dos du terminal est en aluminium.

Nous ne sommes plus qu’à une vingtaine de jours du MWC 2017. À l’occasion de cet événement à Barcelone, le LG G6 devrait être officialisé le 26 février.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le terminal a déjà été divulgué au travers d’un bon nombre de photos et de rendus publiés sur le web. Si vous avez envie de l’observer sous tous les angles possibles, le site sud-coréen underKG a dévoilé une nouvelle série d’images du LG G6.

Ces nouveaux visuels confirment le double capteur photo à l’arrière que l’on avait déjà pu voir dans une photo d’un prototype, la présence d’un port USB Type-C, le lecteur d’empreinte au dos et la sortie jack sur la tranche supérieure de l’appareil.

Design en verre ou en métal ?

Cependant, la coque que l’on aperçoit ici contredit un précédent cliché qui révélait un dos en verre. Une rumeur antérieure, quant à elle, mentionnait un design hautement réfléchissant, ce qui peut éventuellement correspondre à l’aluminium que l’on voit dans les présentes images.

Pour ne rien rater de l’actualité autour du LG G6, n’hésitez pas à lire notre article récapitulatif régulièrement mis à jour.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité