LG a envoyé une invitation pour son événement du 26 février au Mobile World Congress à Barcelone. Sur celle-ci on peut apercevoir un LG G6 dont l’écran recouvre la totalité de la face avant.

Cela fait un bon bout de temps que l’on sait que l’on sait que le LG G6 allait être présenté le 26 février à l’occasion du MWC 2017 qui se tient à Barcelone. Allez, pour être tout à fait honnêtes, disons que l’on était sûr à 98 %. Désormais, même cette petite once de doute n’est plus permise.

Une invitation sans équivoque

En effet, LG a lui-même confirmé la présentation de son futur flagship à cette date. L’invitation envoyée par le fabricant indique très clairement que son événement du 26 février sera l’occasion de dévoiler, entre autres, le LG G6. Le document permet aussi d’avoir un aperçu supplémentaire du terminal. Attention toutefois, le rendu a l’air tout sauf contractuel.

Un écran sans bordure

Sur l’image en question, on peut voir un écran qui semble recouvrir la totalité de la surface avant, ce qui est peu crédible. Le but du constructeur est surtout d’insister sur la grande taille de l’écran du LG G6. Et si l’on en croit l’invitation, ce détail n’affecte pas les dimensions du téléphone en lui-même qui devrait continuer à tenir facilement dans la main et dans la poche.

LG semble, en effet, miser beaucoup sur l’écran de son prochain téléphone. Ce dernier devrait notamment disposer d’un ratio inédit de 2:1. Faut-il donc s’attendre aussi à ce que ledit écran recouvre plus de 90 % de la face avant, à l’image du Xiaomi Mi MIX ?

Des fuites à foison

Si vous voulez vous faire une idée de ce à quoi ressemble le LG G6, vous pouvez profiter des nombreuses images en fuite sur le web. De récents rendus permettent de l’observer sous différents angles, tandis qu’un accessoiriste a déjà commencé à commercialiser des coques de protection adaptées au design.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le LG G6 : caractéristiques, prix et disponibilité