LG a diffusé un nouveau teasing en attendant la conférence d’annonce du LG G6. Il met l’accent sur la fiabilité du prochain smartphone de la marque coréenne.

Il y a plus d’un mois, LG avait diffusé une vidéo de teasing pour son LG G6 qui présentait les grands axes sur lesquels le fabricant s’était concentré. Parmi eux, nous retrouvions un écran plus grand avec un châssis plus petit mais aussi une résistance à l’eau et la poussière.

 

L’après Galaxy Note 7 : le LG G6 sera fiable

Android Central a mis la main sur un nouveau teasing annonçant clairement la promesse de LG de fabriquer un smartphone fiable.

Il s’agit d’un point que tous les fabricants devraient aborder cette année, après les problèmes de batteries connus sur le Galaxy Note 7 qui ont forcé Samsung à retirer son produit du marché. Cette amélioration devrait passer par un contrôle renforcé à la fabrication, mais aussi par plusieurs changements de conception comme l’intégration de caloducs. Ils permettront d’assurer un refroidissement approprié au téléphone et éviteront une surchauffe de la batterie.

Pour tout savoir sur le LG G6, découvrez notre dossier dédié qui reprend toutes les informations sur ses caractéristiques, son design et son prix.