Un leak montrant l’arrière du LG V30 circule sur le web et a de quoi surprendre. LG aurait choisi de ne pas placer le traditionnel nom du modèle mais son propre logo.

Le LG V30 a été dévoilé et a obtenu une date de lancement pour le 31 août, soit juste avant l’ouverture de l’IFA, le salon annuel de Berlin tant attendu. Une photo de son étui a été leakéé sur la toile, révélant une information surprenante à son sujet. En effet, habituellement le nom du modèle est apposé à l’arrière de l’appareil. La photo présente elle, à la place, le logo de la marque LG.

Le logo de LG semble avoir en effet pris la place du classique nom du modèle « V30 ». Cette image a été partagée sur Slashleak par un contributeur ayant obtenu un score de confiance de 92 %, ce qui ne laisse que peu de place au doute. De plus, les caractéristiques correspondent avec ce qui a déjà été révélé. Aussi on retrouve la place pour le double capteur photo à l’arrière, une ouverture pour le flash LED et une autre pour un éventuel capteur d’empreintes.

Nous nous attendons également à un module de charge sans fil et un processeur Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM. Le LG V30 devrait par ailleurs être certifié IP 68 et donc résistant à l’eau et à la poussière.

Attention tout de même, s’il est possible que ce leak illustre une décision nouvelle de la part du constructeur, n’oublions pas qu’il s’agit d’une fuite et que rien n’a été confirmé par LG.

À lire sur FrAndroid : LG V30 : un premier rendu vidéo dévoile son design supposé