Evan Blass a publié un rendu de très bonne qualité du LG V30 permettant d’admirer le smartphone sous toutes ses coutures.

Un beau rendu du LG V30

Une fois n’est pas coutume, le célèbre leaker Evan Blass a publié sur Twitter un rendu très propre du prochain smartphone de LG, le LG V30. Grâce à ces images, on peut avoir un très bon aperçu du design du téléphone sous différents angles. De quoi patienter tranquillement jusqu’au 31 août, date à laquelle il sera officiellement dévoilé à l’occasion de l’IFA 2017.

Sans surprise, on peut voir que le téléphone abandonne l’écran secondaire qui caractérisait la gamme V et opte plutôt pour un écran sans bordures au ratio 18:9. En ce sens, il ressemble vraiment beaucoup à un grand LG G6. Il n’y a pas de bouton physique en façade et le lecteur d’empreintes se situe à l’arrière.

Le dos a un aspect très homogène et loge notamment le double appareil photo (de 13 mégapixels vraisemblablement) qui, LG l’a confirmé, aura une ouverture à f/1,6 qui devrait lui permettre de réaliser des images de qualité même en faible luminosité. Notons également que le LG V30 semble relativement fin.

De nombreuses informations courent déjà au sujet de ce smartphone. Pêle-mêle, rappelons qu’il faut s’attendre à un écran de 6 pouces doté d’une définition de 2 880 x 1 440 pixels. À l’intérieur on retrouvera très certainement un Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM. Quant à la batterie, elle devrait avoir une capacité de 3 200 mAh.

N’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif sur le LG V30.

À lire sur FrAndroid : LG V30 : tout ce qu’on sait du rival du Galaxy Note 8