LG Electronics vient de commercialiser un surprenant smartphone en Inde, le K7i.

Croyez-nous, vous n’aurez pas envie d’un LG K7i pour ses caractéristiques. 5 pouces de diagonale, et une définition de seulement 480 x 854 pixels, un processeur MediaTek quad-core cadencé à 1,1 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne (extensible via microSD). Enfin, il est double SIM, une caméra de 8 mégapixels avec flash à l’arrière, et 5 mégapixels à l’avant. Ce qui est surprenant, c’est bien sûr la coque arrière (amovible) qui intègre un émetteur d’ultrasons inaudibles pour nous. Il est censé faire fuir les moustiques.

Ce n’est pas le premier « accessoire » anti-moustiques. Il existe des applications, qui utilisent également les haut-parleurs classiques du smartphone pour émettre des ultra-sons inaudibles pour l’oreille humaine. A l’inverse du smartphone, un haut-parleur classique ne peut pas émettre une gamme aussi large de fréquences sonores.

Super Anti Mosquito Prank Rising Gun
  • Télécharger gratuitement
  • startselect logo Acheter une E-carte Google Play i Startselect est un distributeur de codes Google Play et iTunes. Très simple d'utilisation, vous recevez instantanément votre code par e-mail. En savoir plus

Il existe également des bracelets… comme les applications et sûrement le smartphone, les résultats ne seront jamais aussi bons qu’un classique spray anti-moustiques. Si jamais le K7i vous intéresse, il faudra l’importer d’Inde pour environ 100 euros.