Fuites à gogo pour le LG G7 ThinQ dont on connait désormais le design, la date d’annonce et le nom commercial.

5 coloris, mais attention à la disponibilité

Le site AndroidHeadlines a pu obtenir une image promotionnelle du LG G7 ThinQ d’une source qu’ils considèrent comme fiable. On peut y voir le smartphone décliné en 5 coloris : noir, gris, bleu, bleu mat et rose.

Impossible toutefois de savoir où seront exactement commercialisés ces coloris. Il arrive souvent que les marques réservent des coloris à certains marchés. Dans le cas du LG G7 ThinQ, le coloris par défaut devrait être le noir, qui sera disponible partout.

Cette image confirme également tous les éléments du design que l’on avait pu découvrir en détail avec les images 3D de Onleaks. On peut voir la double caméra à l’arrière avec le capteur d’empreinte au centre, un écran bord à bord aux coins arrondis à l’avant avec la fameuse encoche.

Nom et date d’annonce confirmés

Un article publié sur le blog coréen de LG révèle que le nouveau fleuron portera bien le nom LG G7 ThinQ. La marque indique qu’il s’agit du premier smartphone de la série G à porter la marque ThinQ, symbole pour le fabricant coréen de son avancée en intelligence artificielle.

La marque en profite pour annoncer que le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York et le 3 mai à Séoul. LG aura donc plusieurs semaines de retard sur ses concurrents directs que sont Samsung et Huawei, mais qui pourrait payer si cela a permis à la marque de développer un meilleur produit.