Si vous avez prévu d’investir dans un téléphone et que vous n’avez pas encore fait votre choix, peut-être aurez-vous envie de franchir le pas. Grâce à un code promo BIG10 jusqu’à demain matin, Rue du commerce propose en ce moment un prix très intéressant sur le Meizu MX4. Il est en effet proposé avec 30 euros de réduction, sachant que le produit est déjà proposé à un prix très intéressant en temps normal : 299 euros pour la version 16 Go pour la version française. Ici, avec les 30 euros de réduction en indiquant le code BIG10 lors de la commande, le téléphone passe sous la barre des 270 euros.

bon-plan-meizu-mx4

À ce prix et sans vouloir vous révéler les conclusions du test qui sortira dans quelques jours, vous vous retrouvez donc avec un téléphone orienté haut de gamme dans une coque raffinée qui donne une très bonne impression de solidité. 4G et avec de très bonnes performances, ce produit est dans la même veine – et dans les même prix – que le OnePlus One et le Xiaomi Mi4. C’est une très bonne alternative à ces deux produits qui est facilement achetable et adaptée à notre marché (et nos fréquences) dans sa version distribuée en exclusivité sur le marché français par RueDuCommerce. Le produit est en effet disponible ailleurs mais en import uniquement et pas toujours aussi bien « adapté ».

L’offre promotionnelle se termine demain matin 9 décembre à 10h donc si vous êtes intéressé par ce produit, il faudra faire vite !