Meizu, dont le nouveau flagship sera présenté demain, pourrait bien avoir laissé deux nouveaux clichés du mobile se perdre dans la nature.

mx5

Dans approximativement 24 heures, Meizu va dévoiler son nouveau fleuron : le MX5. Le mobile s’est montré à de multiples reprises à travers des clichés volées, ou grâce au teasing réalisé par le constructeur. On sait d’ailleurs pas mal de choses à son sujet, à commencer par le fait qu’il sera fait de métal et dans une coque unibody.

Aujourd’hui, deux nouveaux clichés du mobile ont été récupérés par nos confrères de Fonearena, et semblent effectivement correspondre à ce terminal. Il s’agit de visuels finaux, montrant le smartphone de face et de dos, et rappelant ce qui était fait sur les mobiles précédents de la marque. Ici, l’appareil semble être dans un coloris blanc, avec un étrange dégradé jaunâtre en son centre. Il faudra attendre demain pour confirmer l’authenticité des clichés, mais le doute n’est presque plus permis.

mx5 2

Pour rappel, le Meizu MX5 devrait disposer d’un écran AMOLED de 5,5 pouces, d’un processeur octa-core de MT6795T (Helio X10) cadencé à 2,26 GHz, de 3 Go de RAM, d’un capteur Sony de 20,7 mégapixels, et d’une batterie de 3150 mAh. On y trouverait également la technologie mCharge pour le rechargement rapide.