Depuis quelques semaines, le Meizu Pro 6 fait l’objet de quelques rumeurs, mais voilà que le téléphone fait sa première sortie officielle et parade sur un très beau cliché.

meizu-pro-6

Quelques heures seulement après la présentation du M3 Note, Meizu n’hésite pas à aller de l’avant et à commencer le teasing de ses prochains produits, et plus particulièrement du Pro 6, l’un des futurs haut de gamme de la marque qui viendra succéder au très bon Pro 5 sorti en fin d’année dernière.

Les responsables de Meizu ont donc dévoilé sur les réseaux sociaux chinois la première image officielle du Pro 6, confirmant certaines rumeurs à son sujet. Le design ne semble pas présenter de particularité singulière, si ce n’est peut-être son flash LED circulaire qui encercle le laser de l’autofocus, une disposition originale.

Aux dernières nouvelles, le Meizu Pro 6 devrait également être équipé d’un écran à détection de pression, à l’instar du Huawei P9 Plus présenté hier. Le reste de ses caractéristiques reste néanmoins très flou et les rumeurs à son sujet sont contradictoires, évoquant tour à tour un processeur Helio X25 ou un Exynos 8870 ainsi qu’un écran Full HD ou WQHD en fonction de la source. Autant dire que pour savoir réellement ce que le Meizu Pro 6 a dans le ventre, il faudra attendre une présentation officielle.