Âgé de moins d’un an, le M2 Note de Meizu est disponible à moitié prix jusqu’à ce soir. On le trouve donc sous la barre des 100 euros, cap sous lequel les smartphones aux performances honorables se font rares.

meizu-m2-note-840x525

Les smartphones Meizu sont nombreux, ces derniers jours, à bénéficier de promotions. Certes, ils souffrent de défauts récurrents – l’absence de support de la bande 800 MHz et une interface aux traductions hasardeuses – mais à ce prix, on peut le pardonner au M2 Note. Ce dernier revient à 99 euros jusqu’à ce soir, au lieu de 199 euros. Ce prix comprend une réduction immédiate faisant passer le smartphone à 149 euros, jusqu’à ce soir, ainsi qu’une offre de remboursement de 50 euros cumulable, et valable quant à elle jusqu’à demain.

Pour ce prix, vous obtenez un smartphone doté d’un écran de 5,5 pouces Full HD, animé par un SoC MediaTek MT6753, 2 Go de RAM et doté de 16 Go de stockage. L’appareil embarque en outre un appareil photo dorsal de 13 mégapixels, une batterie de 3100 mAh et tourne sous Android 5.1 Lollipop.

Voir le Meizu M2 Note chez Materiel.net