De nouvelles images présumées du Meizu MX6 viennent d’apparaître en ligne. Celles-ci montrent un smartphone au look très proche du Meizu Pro 6.

Meizu-MX6-Leaked-3

C’est désormais officiel, le Meizu MX6 sera présenté dans quelques jours seulement. De ce téléphone, nous connaissons déjà presque tout, et le mystère à son sujet n’est pas bien grand. Selon certains, il ressemblerait au Pro 6 sorti un peu plus tôt dans l’année… un point qui semble se confirmer peu à peu.

Le site chinois KKJ vient de publier deux nouveaux rendus du MX6. S’il n’est pas précisé s’il s’agit de rendus officiels ou non, le site a déjà prouvé la fiabilité de ses sources par le passé. Une nouvelle fois, le design représenté ici est très proche de celui du Pro 6, donnant un peu plus de crédibilité encore aux précédentes rumeurs.

Meizu-MX6-Leaked-4

Pour le reste, les bruits de couloirs évoquent un processeur Helio X20 couplé à 4 Go de RAM, un écran Full HD, des appareils de 12 et 5 Mégapixels et 32 Go de stockage interne. Son prix en revanche n’est pas encore connu. La présentation officielle quant à elle est fixée au 19 juillet, soit dans une semaine très exactement.