Si l’on en croit les signes, Meizu aurait toujours dans l’idée de présenter une montre connectée un jour.

Meizu-smartwatch

Il y a maintenant un an, le constructeur chinois Meizu nous avait un peu décontenancés après l’apparition, lors d’un salon à Hong Kong, d’une montre connectée très semblable à la LG G Watch R. Alors qu’on s’attendait à ce que la marque officialise le produit quelques semaines après, cela n’a pas été le cas et on pensait même que la firme avait abandonné l’idée de sortir un objet de ce type.

Mais si l’on se fie à la dernière image publiée par Meizu en Chine, une montre connectée pourrait encore voir le jour. En effet, l’image, ou plutôt le croquis, présente des montres de différents design. Le point commun entre elles, c’est qu’elles sont toutes circulaires, un format que la plupart des constructeurs ont adopté.

Il semblerait aussi que la montre soit un peu plus complète que ne l’est la InWatch, présentée par Meizu aux côtés du MX4, et qui faisait plutôt office de petit accessoire d’accompagnement. Puisque Meizu n’est pas partenaire de Google sur Android Wear, il y a peu de chances pour que la montre soit installée sous cet OS mobile. Reste déjà à voir si l’objet arrivera un jour sur le marché.