Le Meizu Pro 6, sorti en début d’année, pourrait accueillir prochainement deux petits frères, les Meizu Pro 6S et Pro 6S Plus. L’un et l’autre disposeraient de processeurs différents.

meizu pro 6 test frandroid 7

Seulement six mois après l’annonce du Pro 6, Meizu pourrait sortir deux variantes de son flagship à en croire les rumeurs qui se propagent en Chine. Les informations à leur sujet sont encore très légères pour le moment et se limitent encore à des références de processeurs et des tailles d’écran.

 

Plus beau, plus puissant

Ainsi, le Meizu Pro 6S pourrait embarquer un écran d’une diagonale de 5,2 pouces et une puce Helio P20 de MediaTek tandis que le Pro 6S Plus, plus grand comme le laisse sous-entendre son nom, serait quant à lui équipé d’un écran de 5,7 pouces et d’un SoC Exynos 8890 de Samsung. Pour mémoire, le Meizu Pro 6 propose actuellement un écran Super AMOLED de 5,2 pouces équipé de la technologie 3D Press et un processeur Helio X25.

Pour ce qui est du design, Meizu travaillerait actuellement à une nouvelle carrosserie aux antennes invisibles.

À lire sur FrAndroid : Test du Meizu Pro 6 : la bonne copie de l’iPhone 6

La machine remise en marche

Plutôt discret ces derniers temps, Meizu semble donc reparti pour une série d’annonces. Si ces rumeurs s’avèrent exactes, elles feraient suite à l’annonce récente de la nouvelle variante du MX6. Par ailleurs, un nouvel appareil de la marque vient de passer sa certification 3C en Chine sous la référence M611A. Le nom commercial de ce produit n’est cependant pas encore connu.