Le Meizu Pro 7 sera dévoilé et peut-être commercialisé avant la fin du mois de juillet, d’après les tweets du chef marketing de la marque.

L’arrivée prochaine du Meizu Pro 7 a été confirmée sur Twitter par le chef marketing de la marque, Ard Boudeling. Avec trois posts sur le réseau social, il tease l’arrivée jusqu’à dévoiler une date précise à savoir le 26 juillet 2017 à 18h30, qui pourrait correspondre à la présentation du smartphone et peut-être dans la foulée, son lancement.

Cela correspondrait aux dernières rumeurs qui annonçaient une sortie du smartphone avant la fin du mois de juillet de cette année. Cette image ci-dessus partagée sur Twitter permet aussi de confirmer une bonne fois pour toutes la présence d’un second écran à l’arrière du Meizu Pro 7. Contrairement à ce qui existe déjà pour les Yotaphone par exemple, il s’agit bel et bien d’un écran couleur et non d’encre électronique. Cette dalle devrait être capable d’afficher l’écran principal de l’appareil.

Le Meizu Pro 7 devrait ainsi avoir l’avantage de prendre des selfies avec l’appareil photo principal situé à l’arrière du smartphone. L’idéal pour des portraits de haute qualité. Le Meizu Pro 7 serait le premier smartphone à être équipé du processeur MediaTek Helio X30 et les rumeurs parlent d’un double capteur de 12 mégapixels à l’arrière (IMX386 et IMX286), d’un capteur de 16 mégapixels à l’avant, de 4 Go de RAM et d’un espace de stockage de 64 à 128 Go selon le modèle. Rendez-vous le 26 juillet 2017 !