Le directeur général de Motorola a déclaré que l’entreprise aidait Google dans la fabrication des Google Glass. Un pas vers le transfert de la production des lunettes intelligentes dans les usines de Motorola ?

google-glass-hd-wallpaper

Google, qui est désormais propriétaire de Motorola, compte bien mettre à profit la force de production du constructeur. Et ce sont les Google Glass qui pourraient profiter de celle-ci, à en croire le Wall Street Journal. En effet, la firme de Mountain View songerait à transférer la production de ses lunettes connectées à Motorola Mobility, acquis initialement pour l’importance de son portefeuille de brevets.

Après le Moto X, qui a été officialisé il y a moins d’une semaine, Google semble donner de plus en plus d’importance à sa filiale mobile. Mais l’entreprise n’a pour le moment donné aucun indice là-dessus. En revanche, Denis Woodside, directeur général de Motorola Mobility a déclaré que Mark Randall, chef de la chaîne de production chez l’entreprise, aide Google à trouver des solutions au niveau de la fabrication des Glass. Va-t-on assister à des Glass X après le Moto X ?