Le Moto X, indestructible ? Un stress test réalisé par un site spécialisé nous affirme que le smartphone résiste bien aux chocs et aux rayures.

Capture d’écran 2013-08-29 à 15.08.04

Le Moto X, un vrai baroudeur ? C’est ce que laisse croire cette vidéo où nos confrère de PhoneBuff font subir un stress test au dernier-né de Motorola, présenté au début de ce mois d’août. Il semble effectivement que le smartphne résiste plutôt bien au chocs, en tout cas lorsqu’il est bien enfoui dans une poche en compagnie de clefs, de pièces de monnaie… d’un maillet et un couteau !

Oui, les testeurs de Phonebuff ont même fait subir au pauvre Moto X des coups de marteau sur sa partie latérale. Mais heureusement que le smartphone est bien équipé grâce à sa coque en Kevlar et son écran Gorilla Glass qui lui octroient une résistance, finalement similaire à celle d’un Motorola DROID.

Le constructeur est d’ailleurs réputé pour la qualité et la résistance de ses coques, surtout lorsqu’il a commencé à doter ses appareils de Kevlar, matériau utilisé notamment dans la fabrication de gilets pare-balles.

On vous laisse regarder la vidéo. Pour les coups de maillet administrés à ce téléphone qui ne sortira probablement jamais en France, allez à la fin du film !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid