Motorola a envoyé une invitation aux journalistes à propos d’un événement le 14 janvier prochain.

Motorola Moto X ?

Motorola a toujours privilégié son pays natal, les États-Unis, laissant souvent de côté la vieille Europe. Les possesseurs de Milestone doivent s’en souvenir après avoir entendu pendant des mois des mises à jour qui étaient pourtant disponibles pour les déclinaisons américaines. Mais l’ancien Motorola n’est plus. L’entreprise appartient désormais à Google et son statut d’outsider ne peut plus durer.

Le Moto G a reçu d’excellentes critiques, car son rapport qualité/prix est tout simplement imbattable sur son segment de marché. Le Moto X avait beaucoup fait parler de lui, non pas par des caractéristiques exceptionnelles, mais des fonctionnalités inédites. Ce fameux téléphone pourrait être finalement annoncé en Europe. En effet, une invitation a été envoyée aujourd’hui pour un événement qui se déroulera le 14 janvier prochain. Sur l’illustration on note très clairement la présence d’un Moto X : un signe qui ne trompe pas ?

Après le lancement mondial du Moto G, nous aimerions vous inviter à nous joindre sur la prochaine étape du parcours de Motorola, car nous allons accueillir une nouveauté dans la famille de produits de Motorola en Europe.

Après des ventes qui sont restées plutôt moyennes, Motorola espère sûrement offrir un second souffle à son modèle phare. Pour rappel, il affiche notamment les notifications même lorsque l’écran est verrouillé, grâce à la dalle AMOLED qui ne consomme que lorsque les pixels sont allumés (le noir étant tout simplement un pixel éteint). Le Moto X se démarquait également par sa reconnaissance vocale qui fonctionnait même si le téléphone n’était pas déverrouillé. Autant d’éléments qui ont fait saliver plus d’un fan d’Android et qui se trouveront peut-être prochainement dans nos poches !