Alors que les Moto X américains et européens profitent déjà d’Android 4.4.2, Motorola annonce officiellement via son blog que le Moto X canadien sera le prochain à être servi !

Motorola-Moto-X-Appareil-Photo

Officialisé en août 2013 au États-unis puis le 14 janvier 2014 en Europe, le Moto X est un smartphone très intrigant qui recèle quelques petits secrets. Alors qu’il était annoncé début février, il semblerait que Motorola ait quelque peu retardé la commercialisation du Moto X en France à mi-février 2014 (chez Amazon.fr à 419,90 eurosRdC à 419,90 euros et Boulanger à 429 euros). S’il  n’est pas encore disponible, on peut d’ores et déjà souligner que son prix a déjà commencé à maigrir de 10 euros. C’est peu, mais c’est déjà ça.

Pour en revenir au déploiement de la mise à jour sur le sol canadien, le fabricant américain confirme que les Moto X des opérateurs mobiles Rogers et Fido seront les premiers à la recevoir. Les utilisateurs auront droit à du KitKat en plus des fonctionnalités additionnelles de Motorola.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre prise en main du Moto X disponible sur FrAndroid. Un test est également en prévision, mais il faudra patienter encore quelques jours avant de le voir apparaitre sur FrAndroid !