Commercialisé à hauteur de 430 euros lors son lancement en France, beaucoup sont ceux qui trouvaient le prix du Moto X était trop élevé.  Désormais, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas en faire l’acquisition puisque le revendeur Expansys vient de le brader à moins de 300 euros !

android-test-frandroid-motorola-moto-x-interface-logicielle-okay-google-image-01-1000x561

Pour revenir sur le Moto X, il s’agit d’un smartphone de 4,7 pouces conjointement conçu par Motorola et Google. Installé sur la dernière version de KitKat, le Moto X embarque la suite complète des services Google avec une interface pure d’Android et quelques applications supplémentaires (Écran actif et Fonction vocale notamment).

Du côté de sa fiche technique, le Moto X peut être considéré comme un haut de gamme de mi-2013 avec son écran AMOLED de 4,7 pouces en HD (720 x 1280 pixels), un processeur double-cœur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz qui vient s’accorder à un processeur de langage naturel et un processeur de gestion contextuelle (donc 4 en tout), soutenu par la fameuse puce graphique Adreno 320, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage pour le modèle disponible sur le sol français.

Compatible 4G jusqu’à 100 Mbps, l’appareil embarque du Wi-Fi dual-band (normes a/b/g/n/ac), du Bluetooth 4.0 avec LE, A2DP, EDR et du GPS avec A-GPS (+GLONASS). Concernant les caméras, il propose un capteur dorsal de 10,5 millions de pixels et un frontal de 2 millions de pixels. Le tout est installé sur la toute dernière version d’Android 4.4.2 KitKat avec tous les atouts additionnels liés à l’interface maison de Motorola.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre test du Motorola Moto X sur FrAndroid. Envie d’en acquérir un ? Le Moto X est disponible à 299,99 euros sur Expnasys.fr (avec des frais de port dès 7,99 euros).