Commercialisé à hauteur de 430 euros lors son lancement en France, beaucoup sont ceux qui trouvaient le prix du Moto X était trop élevé.  Désormais, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas en faire l’acquisition puisque le revendeur Expansys vient de le brader à moins de 300 euros !

android-test-frandroid-motorola-moto-x-interface-logicielle-okay-google-image-01-1000x561

Pour revenir sur le Moto X, il s’agit d’un smartphone de 4,7 pouces conjointement conçu par Motorola et Google. Installé sur la dernière version de KitKat, le Moto X embarque la suite complète des services Google avec une interface pure d’Android et quelques applications supplémentaires (Écran actif et Fonction vocale notamment).

Du côté de sa fiche technique, le Moto X peut être considéré comme un haut de gamme de mi-2013 avec son écran AMOLED de 4,7 pouces en HD (720 x 1280 pixels), un processeur double-cœur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz qui vient s’accorder à un processeur de langage naturel et un processeur de gestion contextuelle (donc 4 en tout), soutenu par la fameuse puce graphique Adreno 320, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage pour le modèle disponible sur le sol français.

Compatible 4G jusqu’à 100 Mbps, l’appareil embarque du Wi-Fi dual-band (normes a/b/g/n/ac), du Bluetooth 4.0 avec LE, A2DP, EDR et du GPS avec A-GPS (+GLONASS). Concernant les caméras, il propose un capteur dorsal de 10,5 millions de pixels et un frontal de 2 millions de pixels. Le tout est installé sur la toute dernière version d’Android 4.4.2 KitKat avec tous les atouts additionnels liés à l’interface maison de Motorola.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre test du Motorola Moto X sur FrAndroid. Envie d’en acquérir un ? Le Moto X est disponible à 299,99 euros sur Expnasys.fr (avec des frais de port dès 7,99 euros).

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !