D’après le site anglophone Droid-Life, qui tiendrait l’information de ses propres sources, le Moto X+1 pourrait être commercialisé chez l’opérateur américain Verizon dès le 25 septembre.

Le Moto x+1 ?

Le Moto x+1 ?

Le Moto X+1 pourrait faire son arrivée pour le début de l’automne. Alors que l’on évoque l’existence de ce terminal depuis maintenant des mois, voilà que les rumeurs s’intensifient sur sa sortie prochaine. Le site Droid-Life affirme donc que le Motorola Moto X+1 est attendu chez l’opérateur Verizon pour le 25 septembre, d’après des informations obtenues auprès d’une source anonyme.

En réalité, que nos confrères visent juste ou non, la date indiquée tient d’une certaine logique. D’abord, le Moto X était sorti au mois d’août aux États-Unis l’an dernier, et si le Moto X+1 existe bien, il devrait arriver presque à la même période cette année. La date coïnciderait également avec l’arrivée de la Moto 360, attendue maintenant pour dans quelques semaines. Ce serait alors l’occasion de proposer une offre « bundle », composée de la Moto 360 et du Moto X+1.