Orange propose à ses clients de pouvoir personnaliser leur Moto X de seconde génération grâce au site Moto Maker de Motorola.

Moto Maker

 

Le site Moto Maker de Motorola est vraiment intéressant puisqu’il permet de commander un Moto X personnalisé, en ayant la possibilité de choisir parmi des centaines d’options de personnalisation : couleur de la face arrière, de la face avant, des détails ou encore la possibilité de graver du texte au dos. La plupart du temps, lorsqu’on souhaite acheter son smartphone chez un opérateur, la personnalisation est impossible et il faut se contenter du terminal dans sa version de base. Ce n’est pas le cas d’Orange qui propose à ses clients jusqu’au 7 janvier prochain de personnaliser leur Moto X de seconde génération en passant par le site Moto Maker.

L’opération se déroule de la manière suivante : le client doit se rendre en boutique Orange pour acheter un Moto X 32 Go personnalisé. Le client se verra remettre un code d’activation à utiliser sur le site Moto Maker pour commander un Moto X, avec livraison gratuite. Orange propose même une réduction de 70 euros avec un forfait Origami Jet pour un engagement de 24 mois, soit un prix total de 9 euros, ce qui le place au même tarif que le Moto X standard chez Orange avec le même forfait. Pour plus d’informations et notamment sur les tarifs, il faudra se rendre dans les boutiques physiques Orange qui participent à l’opération (liste accessible à cette adresse). Sur le site de Motorola Moto Maker hors offre opérateur, comptez 20 euros pour une personnalisation basique, 20 euros supplémentaires pour une coque en cuir ou en bois et 50 euros de plus pour 16 Go de stockage supplémentaire. Les 70 euros remboursés représentent donc 16 Go de mémoire et une personnalisation simple de la coque.