La Moto 360 ne sera bientôt plus limitée à sa version noire ou argentée couplée à un bracelet en cuir. Sous réserve évidemment que cette mouture traverse l’Atlantique, la montre sera également proposée avec un bracelet métallisé affiné et un boîtier doré.

Moto 360

Il y en aura bientôt pour tous les goûts. Motorola, connu pour son service Moto Maker sur les smartphones, avait montré une foule d’options de personnalisation pour sa Moto 360 lors de son officialisation. Bracelet cuir de 22 mm de large ou bracelet métal de 23 mm, les options sont au choix. Toutefois à l’heure actuelle, on ne trouve la montre que dans son coloris métal argenté ou métal noir. Des options bientôt enrichies par Motorola, qui annonce une nouvelle couleur, de nouveaux accessoires ainsi que de nouveaux thèmes logiciels.

Au rang des nouveautés, on retrouvera donc des bracelets en métal « slim » qui délaisseront les 23 mm actuels pour une largeur de 18 mm. Ces bracelets seront d’ailleurs disponibles en deux coloris : le gris métal que l’on connaît actuellement, mais aussi une finition dorée assortie à un nouveau boitier de la même couleur. Pour seconder ces nouvelles couleurs, des thèmes issus du challenge Moto Design Face-Off seront également disponibles dans les prochains jours. Les nouveaux styles de Moto 360, eux, seront disponibles d’ici les prochaines semaines, avant Noël du moins, au même prix en gris (299 dollars), et à 329 dollars en doré.

Moto 360

Ces améliorations design seront secondés, d’ici quelques jours, par un ajout à l’application Motorola Connect, laquelle centralise les accessoires connectés à un appareil Motorola. Ses utilisateurs pourront ainsi accéder à une nouvelle fonctionnalité Moto Body dédiée au fitness. Elle se chargera de centraliser les pas effectués, la distance parcourue, le rythme cardiaque et les calories brûlées et de proposer au porteur d’une Moto 360 des objectifs physiques. Notez également que depuis sa dernière mise à jour, la Moto 360 peut-être utilisée comme lecteur musical en combinaison avec un casque ou des oreillettes Bluetooth.

À lire : Test de la Motorola Moto 360 | Android Wear s'offre l'écoute musicale hors-connexion