Certains les attendaient avec impatience : les bracelets en métal pour la Moto 360 sont enfin disponibles sur Moto Maker, mais uniquement aux États-Unis. Une occasion toutefois de connaître les tarifs des différents bracelets en métal, en version standard, mais aussi slim.

Moto_360_metal

Les bracelets en métal sont attendus de pied ferme par de nombreux possesseurs de la Moto 360, désireux de la faire davantage ressembler à une véritable montre, avec un cachet et une qualité renforcée par l’utilisation du métal en lieu et place du cuir livré par défaut par Motorola. Et justement, le constructeur vient de mettre en vente sur son site Moto Maker aux États-Unis deux variantes du bracelet en métal : gris clair ou gris foncé. Le prix à payer pour se procurer l’une de ses deux versions de l’accessoire : 79,99 dollars. Si l’on tient compte du prix de vente en dollars de la Moto 360 en version cuir par rapport à l’Europe (299 dollars et 250 euros), on devrait trouver les bracelets à environ 65 euros.

Moto 360 gold

Motorola a également profité pour mettre en vente la Moto 360 en version Slim Metal qu’on avait vue au début du mois, toujours sur le site US de Moto Maker. La taille du bracelet est revue avec 18mm de largeur contre 23mm sur les bracelets en métal standards et 22mm pour les bracelets en cuir. Deux coloris sont disponibles pour le combo cadran / bracelets : gris clair (comme sur le modèle en métal de 23mm) ou doré. Les prix respectifs : 299,99 et 329,99 dollars. Un surcoût de 29 dollars pour la version dorée par rapport aux autres versions en métal vendues 299,99 dollars. Pour le moment, les deux bracelets slim ne sont pas disponibles à la vente au détail.

À lire : Test de la Motorola Moto 360