Motorola participe au Cyber Monday à sa façon en offrant un code de réduction de 120 euros à utiliser sur le site Moto Maker pour l’achat d’un Moto X seconde génération. Ce qui fait baisser le prix du modèle de base à 419 euros.

Moto X Cyber Monday

 

Bon plan pour le Cyber Monday avec une offre directement de Motorola pour tous ceux qui veulent se procurer le Moto X 2014 (Seconde Génération) à un prix plus abordable que l’original. Le constructeur offre aujourd’hui seulement un bon d’achat de 120 euros à utiliser sur le site Moto Maker pour l’achat d’un Moto X. Montant de la réduction : 120 euros. Pour en profiter, il faut s’inscrire sur le site de Motorola pour recevoir le code de réduction personnalisé. Vous avez jusqu’au 2 décembre à 12h00 pour vous inscrire, mais il semblerait que le nombre de codes ne soit pas illimité, alors dépêchez-vous.

À lire : Test du Motorola Moto X

Le code est ensuite utilisable jusqu’au 15 décembre à 23h59 et fonctionne avec n’importe quelle version du Moto X 2014, qu’elle soit personnalisée ou non. Il suffira d’entrer le code de réduction au moment de la commande sur le site Moto Maker pour profiter de la réduction de 120 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Motorola.