Motorola commence le déploiement d’Android Lollipop sur son smartphone phare : le Moto G. Les deux versions, de 2013 et 2014, sont concernées.

motorola

Comme toujours, Motorola fait preuve d’assiduité quand il s’agit de mettre à jours ses smartphones. Après quelques phases de tests et des déploiements localisés d’Android 5.0 Lollipop, les Moto G de 1ère et 2ème génération sont maintenant fin prêts à recevoir la nouvelle version d’Android, mais directement dans sa version 5.0.1. Le déploiement a visiblement déjà commencé et ce n’est qu’une question de jours avant que tous les possesseurs de ces terminaux puissent en bénéficier.

Cette mise à niveau importante porte le numéro de version 22.21.25 et le numéro de Build LXB22.46-25 pour les deux modèles : le Moto G (2013) ainsi que pour l’appareil fabriqué en 2014 (Moto G seconde génération).

Motorola prend ainsi de vitesse de nombreux concurrents, à l’image de Samsung qui est tout prêt de pouvoir fournir Android 5.0 à ses utilisateurs, mais c’est bien LG qui aura été le plus prompt à fournir la mise à jour à son G3.