Comme l’avait fait son aîné avant lui, le Moto X de deuxième génération pourrait bien arriver en France dans une version 64 Go. Pour l’instant, seuls les États-Unis sont desservis, mais l’espoir est de mise.

moto x 2014

Bonne nouvelle, et lueur d’espoir. Motorola a annoncé, par le biais de son compte Twitter, que le Moto X (2014) va dorénavant se montrer en une version avec 64 Go de stockage interne. Mais avant de sauter au plafond, il faut savoir que cette version ne sera disponible qu’à certaines conditions, du moins pour le moment. En effet, la France est pour l’instant absente des débats, et ce Moto X de 64 Go ne peut être acheté qu’aux États-Unis, par le biais du site Moto Maker uniquement.

Depuis peu heureusement, le Moto Maker est disponible en France, et il y a de bonnes chances pour que ce modèle s’exporte outre-Atlantique. Si cela arrive, il faudra alors débourser une centaine d’euros de plus pour pouvoir allonger le stockage de 32 à 64 Go. Le prix du Moto X (2014) grimperait alors à 639,90 euros, soit plus cher que son jumeau survitaminé : le Nexus 6.