Lors d’un échange avec les journalistes de CNET, une personnalité de Motorola a laissé entendre que la Moto 360 pourrait prochainement avoir une place sur le Moto Maker, et devenir ainsi très personnalisable.

Moto_360_metal

Cela faisait partie des fantasmes autour de la Moto 360, avant qu’elle ne soit officiellement commercialisée. Personnaliser l’apparence de ce produit pourrait un jour devenir réalité, puisque Motorola a laissé planer le doute sur la possibilité qu’elle n’arrive un jour sur le Moto Maker, site qui permet déjà de personnaliser l’apparence de certains des smartphones de la marque comme le Moto X ou le Moto G.

Interrogé sur le sujet par nos confrères de CNET, Rick Osterloh, Directeur d’exploitation chez Motorola, a d’abord expliqué que la firme « n’a rien à dire de particulier sur le sujet » avant de se montrer plus nuancé et ajoutant avec une pointe d’humour : « mais je pense que votre intuition est très bonne ». Si rien ne garantit l’arrivée de cette montre sur le Moto Maker, l’espoir est en tout cas de mise. Il faut dire que la Moto 360 est certainement le produit connecté le plus plébiscité du moment, et que Motorola tire une grande force de ses possibilités de personnalisation, lui qui est le seul à proposer un outil abouti dans ce domaine.

La concurrence est également vouée à s’intensifier, avec la LG G Watch R notamment, et d’autres projets de montres rondes, et le Moto Maker pourrait devenir la meilleure arme de la Moto 360.