La Moto 360 attend son heure sur le Play Store

 

Elle s’était jusqu’alors affranchie de ce canal de vente. La Moto 360, commercialisée chez les revendeurs habituels et chez Amazon, est apparue dans les listings du Play Store. Elle n’y est toutefois pas encore disponible.

Moto 360

« Bientôt disponible ». Affichée sur le Play Store au côté de la Gear Live de Samsung et de la G Watch de LG, les deux premières montres officialisées sous Android Wear lors de la Google I/O, la Motorola Moto 360 ne peut pas encore y être achetée. Elle a pourtant été officialisée en même temps que ses consœurs, en juin 2014, mais a tardé à sortir et a privilégié des moyens de ventes plus classiques où les promotions restent possibles. Ce n’est malheureusement pas le cas sur le Play Store, où l’appareil est affiché à 249 euros sans compter les frais de port, avec un bracelet en cuir noir ou marron. Le boîtier retenu est ici en couleur noire, tandis que les bracelets en métal ou le boîtier argenté sont toujours aux abonnés absents.

D’autres pays sont également concernés par l’arrivée de la Moto 360 sur le Play Store. L’Allemagne, l’Espagne, les Pays Bas, le Canada et le Royaume-Uni viennent également d’accueillir la montre sur leur Play Store. Tous peuvent du moins profiter des dernières mises à jour déployées sur Android Wear et qui offrent notamment davantage d’options de personnalisation et la possibilité d’utiliser certaines fonctionnalités hors-connexion.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles