En attendant le Moto G 4G de 2e génération, dont on ignore encore s’il sera appelé à sortir à l’international, une chose est sûre : la version métal de la Moto 360 sera bel et bien commercialisée en France.

Moto 360

C’est toute fin novembre 2014 que Motorola annonçait, aux États-Unis du moins, le lancement de sa Moto 360 non plus seulement dotée d’un bracelet en cuir, mais équipée de bracelets en métal (inox) noir, gris ou doré. Pour l’occasion, le boîtier de la montre s’offrait au passage une déclinaison or assortie au bracelet, et une version slim, au bracelet moins large (18 mm au lieu de 23) faisait son apparition, toujours sur la version métal de l’appareil.

À lire : Test de la Moto 360

Cette Moto 360 au design légèrement revu sera commercialisé en France et en Europe d’ici la mi-février, comme nous l’annonçaient les équipes de Motorola hier, en avant-première, lors de la table ronde organisée avec FrAndroid (disponible en replay dans le courant de la semaine prochaine). Le reste de ses caractéristiques ne change pas, mais le prix de la montre gagne quelques euros au passage : on trouvera cette Moto 360 au prix de 279 euros chez les partenaires de la marque, à savoir Amazon, Boulanger, Darty et Cdiscount.