C’est certainement l’une des offres les plus avantageuses parues autour du tout dernier smartphone de Motorola. Le Moto X est proposé chez Sosh, pour une courte durée, au prix de 299 euro.

moto x 2014

L’offre de Sosh a commencé dès ce matin et se terminera le 4 février prochain inclus (23h59). Chez l’opérateur virtuel d’Orange, le Moto X 2014 de Motorola, habituellement facturé autour de 500 euros chez les revendeurs et 479 euros chez Sosh, passe à 299 euros. Une très bonne affaire pour un smartphone d’ores et déjà passé sous Lollipop et qui nous avait plus que satisfaits lors de notre test. Malheureusement, puisqu’il s’agit du téléphone vendu hors Moto Maker, le service de personnalisation de Motorola, il faudra se passer des coques en bois ou en cuir qu’il propose, et se contenter d’un (maigre) espace de stockage de 16 Go. Comptez donc sur un Moto X noir des plus classiques.

Rappelons que le Moto X est équipé d’un écran AMOLED Full HD de 5,2 pouces dans un corps de 140,8 × 72,4 × 9,97 mm pour 144 grammes. Il abrite un SoC Snapdragon 801 à 2,5 GHz, 2 Go de RAM ainsi qu’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels signé Sony, avec une excellente expérience Android, sans interface intrusive. L’offre est compatible avec l’habituel paiement en quatre fois sans frais et le téléphone sera livré en trois jours ouvrés.