C’est certainement la fête la moins technologique de l’année, mais elle n’en est pas moins l’occasion de (se) faire des cadeaux. Pour l’occasion de la Saint Valentin, Motorola propose des réductions montant jusqu’à 100 euros à valoir sur son site web.

motorola

Si vous comptez investir dans un Moto X mais préférez l’acheter dans une version customisée via Moto Maker plutôt que par le biais de la promotion actuellement en vigueur chez Sosh, l’offre peut vous intéresser. Motorola propose en effet, dès le 5 février à 15h et jusqu’au 19 février à 18h, des réductions allant de 15 à 100 euros sur ses appareils.

Attention, pour profiter des réductions les plus avantageuses, il faut dépenser des sommes importantes. Vous obtiendrez ainsi 15 euros de réduction à partir de 100 euros d’achat, 50 euros à partir de 300 euros dépensés et enfin 100 euros si vous déboursez plus de 550 euros, mais seulement dans le cadre d’offres éclair combinant plusieurs produits. Comprenez que si vous investissez dans un Moto X à 479 euros, vous devrez par exemple acheter une oreillette Moto Hint (129,99 euros) pour bénéficier de 100 euros de réduction. De même pour un Moto E, facturé 99 euros et qui, associé à une coque à 19,99 euros, vous fera économiser 15 euros. En somme, une bonne affaire pour les mobinautes cherchant un Moto X personnalisé (50 euros de réduction lui seront assurés) ou pour ceux qui souhaitent investir dans des accessoires en marge de leur téléphone. Le tout sera à retrouver sur le site de Motorola. Notez tout de même que l’offre française de la marque reste bien moins convaincante que son pendant américain, lequel permet aux internautes qui se seront préinscrit sur le site de bénéficier de 140 dollars de réduction pour un achat de 499 dollars.

Il n' y a pas d'offres pour le moment