La Moto 360, première montre connectée de Motorola, vient finalement d’être proposée sur le Moto Maker un peu partout à travers le monde. Une belle occasion de modifier la montre à peu près comme vous le désirez.

Motorola Moto Maker

« Félicitations, ta montre a été tunée ». Ici, pas de rapeur américain pour faire le travail, ni de grosses berlines, mais un simple site web et une montre connectée. Motorola, maintenant sous le joug de Lenovo, vient de lancer sa Moto 360 sur son fameux Moto Maker, qui permet d’ajuster certains détails esthétiques de l’objet. Pas de retard donc, puisque la chose était prévue pour le mois de mars.

Il est donc possible de créer la Moto 360 que vous souhaitez, tout en sachant que les choix sont finalement assez limités. Trois boîtiers s’offrent à vous, dans des coloris or, noir ou argent, sur lesquels vous pouvez apposer le cadran de votre choix (ils sont évidemment modifiables à l’avenir). Les choix sont plus vastes concernant les bracelets avec trois modèles de cuir (noir, gris, marron) et d’autres en métal qui feront gonfler le prix de la montre de 30 euros supplémentaires. Dans des largeurs de 18 mm, il est possible d’opter pour du doré ou du gris, tandis que ceux de 23 mm sont aussi proposés en noir. Enfin, le modèle de 24 mm (métal à un maillon) est gris, mais nécessite un délai de livraison supplémentaire.

Il n' y a pas d'offres pour le moment