La première montre de Motorola, la Moto 360, pourrait n’être bientôt plus disponible à la vente et laisser la place à une seconde génération dont on attend beaucoup. Le produit bénéficie de belles réductions outre-Atlantique.

Moto 360

Il n’est pas rare que les montres connectées sous Android Wear bénéficient de belles réductions. Mais la Motorola Moto 360 est tout particulièrement bradée, si bien qu’elle s’affiche aux Etats-Unis au tarif de 165 dollars alors qu’elle y est sortie pour environ 249 dollars. Des réductions répétées qui laissent penser que le constructeur essaie d’écouler rapidement ses stocks avant de présenter la prochaine itération de cette montre ronde, d’autant que les frais de port sont même inclus.

Justement, cette Moto 360 de deuxième génération pourrait très prochainement être officialisée puisque les leaks à son sujet ne sont pas rares ces derniers temps. Après les indiscrétions du patron de Lenovo, qui a publié des photos de montres aux cadrans de différentes tailles, puis la transmission de détails sur la montre à certains de nos confrères, on s’attend à une première officialisation de l’objet lors de la Google I/O 2015.

En France en tout cas, l’appareil s’affiche toujours au prix de 249 euros sur le Google Store. Si Motorola cherche réellement à écouler ses stocks rapidement, on pourrait voir le produit subir une baisse de prix significatif dans les prochaines semaines, même chez nous.

Il n' y a pas d'offres pour le moment