Il y a du mouvement sur le Google Store, le magasin en ligne de Google dédié au matériel. La Watch Urbane vient de faire son apparition, la première G Watch disparaît du catalogue et la Moto 360 baisse de prix.

lg watch urbane google store

Peu de temps après les principaux marchands en ligne, c’est au tout du Google Store d’accueillir la Watch Urbane, la nouvelle montre connectée haut de gamme de LG. Sans surprise, celle-ci est affichée au tarif de 349 euros et devrait « partir de l’entrepôt » dès le 11 mai prochain, soit une bonne semaine après la boutique de Bouygues Telecom, par exemple. Elle n’est disponible que dans le coloris argent.

L’arrivée de la LG Watch Urbane a justement été l’occasion pour Google de faire le ménage dans sa boutique puisque la Gear Live et la LG G Watch (la première, celle avec un design rectangulaire) ne sont désormais plus disponibles. La section Android Wear ne propose désormais plus que trois montres à l’achat : la Watch Urbane, l’Asus ZenWatch et la Moto 360. Cette dernière bénéficie d’ailleurs depuis peu d’une petite réduction de 50 euros et il est donc possible de la commander pour à 199,99 euros au lieu de 249,99 euros. Un tarif plus doux mais bien moins intéressant que celui proposé sur le Google Store américain, qui permet désormais d’acquérir la Moto 360 pour 179 dollars (environ 164 euros) ou la LG G Watch R (indisponible sur Google Store français) pour 249 dollars (environ 229 euros).

moto 360 google store