Motorola a mis à disposition cette semaine la mise à jour Lollipop pour la version 2013 de son Moto X, et c’est désormais la version 2014 qui passe sous Android 5.1

moto-x-2014

 

Plutôt en retard aux débuts de Lollipop, Motorola se montre aujourd’hui nettement plus réactif. Après avoir sorti la mise à jour 5.1 Lollipop pour le Motorola Moto X 2013 en début de mois, c’est au tour du Moto X en version 2014 d’être mis à jour vers Android Lollipop 5.1.

La mise à jour est en cours de déploiement OTA (Over the AIR), et devrait être disponible pour tous dans les heures, voire les jours qui viennent. Pour Motorola, cette mise à jour vers Lollipop apportera une stabilité accrue et une meilleure gestion des notifications. En regardant de plus prés le détail de la mise à jour proposé sur le site de Motorola, on constate d’ailleurs qu’un nombre important de bugs a été corrigé. Le détail de la mise à jour est disponible à cette adresse.

Pour effectuer la mise à jour, il sera nécessaire d’être connecté à un réseau WiFi et d’avoir au moins 50 % de batterie, lorsque le téléphone vous notifiera qu’une mise à jour est disponible. Vous pouvez le vérifier manuellement en vous rendant dans la section  » À propos de votre téléphone » des paramètres, puis  » Mise à jour système ». N’hésitez pas à nous informer de l’état de déploiement de la mise à jour en France dans les commentaires !