C’est aujourd’hui à 15 heures, heure française, que Motorola va tenir une conférence de presse pour présenter ses nouveaux smartphones. Il est possible de la suivre en direct.

Moto G 3e generation

Aujourd’hui est une journée chargée pour l’actualité des smartphones. Après OnePlus et son OnePlus 2 ce matin, Motorola va tenir une conférence de presse d’ici quelques minutes pour annoncer ses nouveaux smartphones de milieu et haut de gamme. Les derniers tweets mis en ligne par le compte américain laissent par ailleurs peu de doutes sur le contenu de cette conférence, il devrait s’agir de l’annonce d’un nouveau Moto G et de deux Moto X. L’image du tweet ci-dessous — « Rejoignez-nous ! XGX Moto [une référence en trompe l’œil à l’expression américaine Xoxo] » — est plutôt explicite.

Motorola a fait les choses bien pour cette annonce. Il est ainsi possible de suivre la conférence de presse en direct, que ce soit sur le site français de Motorola, qui affirme que « Oui. Nous sommes en couple avec notre smartphone », ou directement sur YouTube en suivant ce lien ou encore en regardant la vidéo ci-dessous. La conférence commence à 15 heures. Laure et Ulrich sont d’ailleurs déjà sur place pour publier dès que possible leurs premières impressions sur ces nouveaux téléphones.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid