Vous êtes nombreux à attendre la prochaine version de la Moto 360, la montre ronde de Motorola. La seconde version devrait bientôt être dévoilée, elle vient – en tout cas – d’être repérée sur un poignet.

moto-360-2015-spotted

C’est à Chicago que la montre a fait une première apparition, capturée par un technophile sur un poignet et dont quelques photos ont été postés sur Reddit. On y découvre une montre ronde, sous Android Wear. Ces clichés nous permettent de confirmer l’arrivée d’un écran parfaitement rond, contrairement au premier modèle qui intégrait une barre noire (qui renfermait des capteurs et une partie du circuit de l’écran). On peut également découvrir deux finitions, en dorée et en argent.

Mise à jour : Effectivement, il reste une barre noire au niveau de la lunette, qui doit intégrer quelques composants, dont le capteur de luminosité. 

moto-360-2015-leak

Ce n’est pas le premier indice qui nous amène à penser que la montre sera dévoilé avant la fin d’année, des certifications FCC et des fuites qui semblent nous faire penser que deux tailles de montres seraient prévues, comme l’Apple Watch. On peut également s’attendre à un niveau de personnalisation avancée, avec la possibilité de modifier le bracelet ainsi que plusieurs coloris du cerclage, à travers la plateforme Moto Maker. Ces photos tombent plutôt mal pour la Huawei Watch, qui n’est pas toujours pas disponible sur les marchés – et avec un prix qui semble plutôt élevé.