En cours de test à la rédaction, le Motorola Moto X Play fait l’objet d’une petite promotion de la part de Rue du Commerce. Le distributeur le propose en effet avec 30 euros de remise immédiate jusqu’au 3 septembre, ce qui permet de se le procurer pour 349,90 euros au lieu de 379,90 euros.

Capture d’écran 2015-08-31 à 15.33.22

Le Motorola Moto X Play est le petit frère du Moto X 2e génération sorti l’année dernière. Il conserve les atouts logiciels de ce dernier (expérience presque stock d’Android) dans un smartphone à prix serré qui s’est grandement amélioré sur la partie photo.

Il est disponible jusqu’au 3 septembre à 10h à 349,90 euros au lieu de 379,90 euros en insérant le code RENTREE30 lors de la commande. Face à lui, on retrouve le Oneplus 2 et le Honor 7 dans la même gamme de prix. Il se démarquera par son design, son logiciel épuré, des mises à jour rapides et un bel écran 5,5 pouces

Découvrir ce bon plan

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !